“J'aime beaucoup cette jolie tasse qui est aussi très pratique pour garder mon petit café au chaud !”
“Joli produit bien fini.”
“Tellement pratique, une tasse qui se ferme, en inox. Contenance largement suffisante.”
“Produit de qualité. Prise en main facile”
“Tres bien quand on a un voyage a faire cela garde la boisson chaude entre 2 h et 2 h 30. J'adore !!”
“Superbe et garde bien au chaud”
“Très jolie tasse avec son couvercle elle garde bien les boissons au chaud. Dommage que le reassors soit aussi long (plusieurs mois)”