“Thermo
Je l'ai essayé.
N'entre pas dans le porte gobelet de la voiture, c'est un véritable RATÉ.
1l, parfait
A approfondir après pratique
*
Coffret dégustation
Les Boost ne m'intéressent pas du tout.
Dommage que la mangue ne fasse pas partie des "ordinaires"
*
Nomenclature des produits pas évidente.
"Recharge", ce sont les +minéraux ?
Il faudrait mettre les dates sur le plastique de la pastille... car l'emballage n'est pas sympa, ni fiable dans un sac...”