“Goût trop sucré et arrière goût de faux sucre écoeurant.
J'ai également pris le coffret avec le grand mug, mais même avec une grande quantité d'eau le goût reste désagréable.”
“La gourde et sa housse sont superbes, là n'est pas la question. Mais elle est arrivée avec le capuchon en bois ébréché . Et je n'avais pas envie de rentrer dans des tas de démarches administratives + consommation de CO² pour le retour.
Dommage.”
“C'était un cadeau pour une amie qui ne buvait pas assez et je suis vraiment contente car depuis, elle a doublé sa consommation de liquide. Merci, je suis sûre qu'elle ve me demander de repasser commande pour elle aussi. C'est trop bon et tellement facile”