“Bouteille au joli desin, pratique”
“Remplace le café ou le thé en été.”
“Bouteille de Belle qualité
Les goûts des pastilles sont très très agréables.”
“à la maison comme au boulot, c'est top”
“La bouteille est magnifique, les microenergy sont vraiment tres bon.”