“Même si c est sans sucre je trouve quand même que c est beaucoup sucré”
“Très bon, surtout la saveur cola”
“Les goûts sont tops. Ils me permettet de ne plus boire du sucre moi qui n'arrive pas à boire que de l'eau”
“Tout est bien, bon et merci”
“Déçu par le nouveau goût du coca sinon pamplemousse juste exceptionnel.”