“Goût délicieux. Par-contre prix excessif!”
“J'aime bien cette saveur pe.dr mes séances de sports c'est hyper agréable. Juste ce qu'il faut de sucres”
“Le goût est super et ma glycémie reste stable du coup je recommande”
“Manque un peu de saveur”
“Je les trouve un peu fade et surtout bien trop cher ! on paie la notoriété !”