“ Super garde vraiment bien chaud dommage que le nouveau bouchon coule quand la bouteille est couchée pas pratique pour l emmener partout”
“ Il est très difficile de boire avec ce bouchon. Ce n'est pas pratique du tout.
De plus si l'eau est juste chaude, elle ne le reste pas longtemps .”
“ Beau grand mug mais je suis déçue du bouchon..je pensais que c´était le même que sur les mug de 400 ou 600 Ml...plus pratique que d´avoir un bouchon à enlever....”
“ Garde bien froid et est costaud”
“ Très pratique le nouveau bouchon et facilement nettoyable”
“ Je le trouve top en contenance , le nouveau bouchon est au top , plus pratique que les anciens . Garde très bien le chaud ou le froid .”