“Le calendrier est arrivé déjà ouvert, abîmé, bref en état pas du tout satisfaisant et 1 fois de plus aucune réponse du service client j’en profite, pour renotifier que lorsque ma gourde a explosé dans le frigo cette année , Malgré mes réclamations et mes relances je n’ai eu aucune réponse du service client pas même un accusé de réception de ma réclamation . Je suis donc très très mécontente du service client.”
“Première fois pour moi que je vais pouvoir patienter jusqu'à Noël en ayant une saveur surprise chaque jour, j'ai hâte que le mois de décembre commence!”