Login
Start Free Trial Êtes-vous une entreprise Cliquez ici

Ube en poudre g Avis

4.1 Évaluation 15 Avis
Lis Kazidomi Avis
Visite Page produit

Email:

hello@kazidomi.com

Emplacement:

135 rue Saint Lambert,
Bruxelles
Woluw
1200

Après avoir essayé plusieurs marques celle là a un bon rapport qualité/prix. Le violet se révèle en le diluant dans de l'eau. Excellent avec le lait d'avoine !
Utile rapport
01.05.2026
J'aime beaucoup. Comme dose j'ai mis 1 c à c pour 20cl de lait d'avoine. Ça fait une belle couleur violette avec un goût légèrement sucré.
Utile rapport
01.05.2026
Très bon goût légèrement sucré et belle couleur. J'ai mis 1 c à c avec du lait d'avoine et j'ai beaucoup aimé. Pas encore essayé en pâtisserie.
Utile rapport
30.04.2026
Author didn't leave any comments.
Utile rapport
30.04.2026
Vraiment pas bon au niveau du goût. Laisse un effet poudreux en bouche après l'avoir incorporé dans une boisson
Utile rapport
29.04.2026
Bonjour Anne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le goût ainsi que la texture de notre Ube en poudre n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. L’effet poudreux que vous mentionnez peut parfois être lié à la manière dont le produit est incorporé. Nous vous recommandons de bien le mélanger dans un liquide chaud ou d’utiliser un mixeur/shaker pour une meilleure dissolution. Cela dit, votre retour est très précieux et sera transmis à notre équipe afin d’améliorer la qualité du produit. N’hésitez pas à nous contacter en privé, nous serions ravis de vous proposer une solution adaptée. Belle journée à vous L'équipe Kazidomi
29.04.2026
Le goût n'est vraiment pas fort et n'est pas bon du tout. Laisse une impression de "poudreux" en bouche après l'avoir incorporé dans une boisson. Je ne recommande absolument pas et je ne rachèterai pas
Utile rapport
29.04.2026
Excellent
Utile rapport
05.04.2026