Login
Start Free Trial Êtes-vous une entreprise Cliquez ici

Biscuits Noisettes Petit Dejeuner g Avis

4 Évaluation 11 Avis
Lis Kazidomi Avis
Visite Page produit

Email:

hello@kazidomi.com

Emplacement:

135 rue Saint Lambert,
Bruxelles
Woluw
1200

Author didn't leave any comments.
Utile rapport
13.02.2024
Toute la famille adore ces biscuits :)
Utile rapport
31.07.2023
Cécile SAUZEREAU
Réviseur non vérifié
Author didn't leave any comments.
Utile rapport
14.02.2023
Pauline De Risseau
Réviseur non vérifié
Author didn't leave any comments.
Utile rapport
25.01.2023
Un peu trop sec.
Utile rapport
09.09.2022
Biscuits très secs, trop sucrés et sans goût de noisette
Utile rapport
12.06.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne soit pas à votre goût. Merci pour votre partage d'expérience. A bientôt,
16.06.2022
EMMANUELLE
Avis vérifié
Author didn't leave any comments.
Utile rapport
22.01.2022
Bon au niveau du goût, mais les gâteaux sont très fins et très secs , dommage…
Utile rapport
12.11.2021