“Pas très contente beaucoup d’oubli dans les commandes sur 4 commandes ,2 sont incomplètes , par contre le service après vente est très bien,ils réagissent vite ,mais je crois que c’est à la préparation des commandes qu’il faudra mieux contrôler ,ma dernière commande 58898 de 56,65€ je n’ai pas reçu le kit de perlesdonc pas moyen de commencer mon travail de plus c’est un cadeau pour Noël
Par contre les photos sont très bien réalisées ,c’est juste au point de vue de l’envoi.
Danielle”