“Très pratique quand on part quelque part car elle garde bien au frais ou au chaud pendant de longues heures , j'aime beaucoup cette couleur ... allez hop une de plus pour quand on part”
“La bouteille est très jolie, violet pastel comme indiqué, le seul problème c'est qu'avec le bouchon en bambou, si il y a de l'eau dedans, ça risque de ne pas se bien refermer, donc de le renverser dans son sac. :(”