“Bouteille toujours bien. Par contre la couleur est une plus pâle que sur la photo mais ma fille est très contente de sa gourde”
“Très jolie et coloris doux”
“Très belle gourde et très pratique, bien isotherme et garde très bien au chaud !”
“Très jolie couleur, tiens parfaitement le froid!”
“Ok mais fout métallique au début d’utilisation”