“Joli design, ergonomique, couleur +++
Par contre trop imposant pour moi, une version en taille plus petite serait utile.”
“Un très bon investissement pour atteindre 1l d’eau facilement pratiqué étanche et isotherme je suis très satisfaite”
“Très pratique. La paille intégrée permet de boire facilement sans laisser un fond d'eau dans le thermo”
“Très bon rapport qualité prix”
“Tres pratique a utiliser car il rentre dans les portes gobelets devla voiture , il est donc tres utile lors de mes déplacements”
“Deux explorer de achetés et un troisième en commande”