“Superbe couleur en plus de garder bien frais”
“J'adore ! Bonne contenance et une paille très agréable car avec un bon debit! Pratique et bel objet qui s'adapte au porte gobelet.”
“Super produit !!! Je recommande !!!”
“Très pratique pour le transport il a trouvé sa place dans la voiture. Très belle couleur”
“Pratique, joli, hermétique…à voir sur le long terme !”