“Le seule démmole c'est qu'il reste des résidu au fond mais sinon très bon goût”
“À vraiment le goût de l'ice tea la boisson j'adore”
“Très bon en goût, tout à fait ce que j attendais”
“Très bon goût naturel. Pas de sucre. Rop”
“La saveur naturelle de la pêche est subtilement équilibrée, créant une boisson douce et désaltérante.”