“Bon goût de thé à la pêche rien à redire”
“Goût incroyable, j'ai recommandé une semaine après délicieux”
“C’est la deuxième fois que je prend, j’adore le goût”
“La gamme thé glacé est excellente, les saveurs sont bien présentes ! Le thé glacé pêche fait partie de mon préféré !”