“Une très belle surprise, la framboise n'est pas trop acide et se marie bien avec les autres ingrédients.”
“J'adore, mon goût favori avec Nero”
“Saveur sucrée et acidulée. Excellente en mélange avec Nero”
“Goût très bon de framboise acidulée avec la douceur du sureau sans les calories”
“Goût très doux et agréables.”