“J'adore il est trop bon.”
“Un vrai bonheur et de plaisir de boire flair un goût sublime j espère pouvoir recommander quand j aurai plus drops”
“plus delicat en goutr mais delicieux”
“Je l’adore, moi qui adore la framboise, je suis ravie.”
“Il est léger mais j'adore le goût”
“Surprenant le goût framboise avec le sureau et le tilleul j'adore !”
“Le délicat goût framboise, un peu léger à mon goût dans 1L mais parfait dans 600ml”