“Très agréable ! Au début je n'ai pas aimé sur les premières gorgées, je ne saurai dire pourquoi, mais en fait je l'aime beaucoup ! Le goût n'est pas trop fort, donc ça passe vraiment très très bien ! Je suis contente d'avoir acheté plusieurs boîtes d'un coup”
“Le goût est extra ! Le seul bémol, c'est que le drop laisse beaucoup trop de dépôts franchement désagréables en bouche. J'ai trouvé une solution : diluer dans un verre, attendre que les dépôts tombent au fond du verre, et verser la boisson obtenue dans la bouteille à travers un filtre.”