“un régal ce goût de framboise . on en boit et on en redemande”
“Bon goût de framboise acidulée bien prononcé sans les calories. J'adore”
“Goûteux comme une framboise en bouche”
“On retrouve bien le goût du fruit j'adore”
“Goût très léger mais agréable et frais de la framboise”