“Goût très léger mais agréable et frais de la framboise”
“Une saveur originale et délicieuse !”
“Comme toujours,une nouveaute qui nous emoustille nos papillles. Agreable odeur et gout de framboise”
“Une saveur légère et fruitée j'apprécie beaucoup , adorant la framboise c'est parfait”