“Très bon et surtout il y a du zinc dedans Très important pour moi”
“Un de mes préférés avec un très bon goût de fraise”
“Je suis moins fan de celui ci. Je trouve que le goût fait un peu "médicament". Mais ce n’est que mon avis”
“Satisfaite du goût
Je reprendrai”