“C’est la 3e que je prend.
Garde très longtemps au chaud.
Revoir quand même le système de fermeture du couvercle”
“Très pratique ! Belle couleur et bonne qualité !”
“Très pratique pour boire”
“J’adore la couleur!
Garde bien au chaud et pas chaud du tout en main”
“Je suis tombée sous le charme de ces tasses.”
“Déjà commandée en rose, cette tasse est top. Je
l'utilise principalement au bureau pour mon café qui reste bien chaud !”