“Jolie et très pratique avec son couvercle”
“Très belle et très pratique. J’ai de petites mains donc une petite poignée rétractable serait un plus !”
“Très jolie couleur et la double paroi fait bien son “travail”. Le couvercle est très pratique pour transporter sa boisson”
“Très bien légère tiens le chaud”
“Pratique avec le couvercle !”
“Génial et super pratique”