“Très grande et garde bien la chaleur plus de 7h”
“Il est top...il est beau....je l'adore
Je l'emmène tous les jours au travail c'est l'idéal”
“J'adore le couleur et super pratique”
“J'adore c'était un cadeau pour Noël j'ai plus la photo mais très utile j'adore cette bouteil mon frère a vraiment aimé”