“Je ne voulais pas de 1 litre car le bouchon ne me plais et pas mais depuis que vous les avez changer je ne m’en passe plus je l’adore elle me suit partout”
“Le disign est classe, la couleur canon, et surtout, il tient au chaud ou au frais longtemps !! Je l’ai pris pour mon mari, pour aller faire ses rando cet été en corse !”