“J’ai pu tester le calendrier Waterdrop pour les fêtes de Noël, mais malheureusement, j’ai été déçue… Il y avait une dizaine de goûts différents, et sur tout ça, je n’en ai aimé que deux. Le reste ne m’a pas vraiment plu. Les goûts étaient horribles désolé.
En plus, les saveurs étaient souvent répétitives, et ce n’étaient pas celles qu’on retrouve en magasin. Du coup, j’ai eu l’impression qu’ils avaient surtout mis les goûts les moins bons, ce qui est dommage.
Cela dit, j’ai quand même aimé le fait de découvrir de nouvelles saveurs, même si elles ne m’ont pas convaincue. L’expérience était sympa, mais je ne pense pas que je le reprendrais l’année prochaine sauf si ils changent les goûts.”