“Un peu gros mais très beau..”
“La paille rétractable est pratique pour le glisser dans le sac”
“Super beau.
Garde bien le froid”
“Ce gobelet est très pratique.
Il ne fuit pas, contrairement à d'autres marques.
Très belle couleur ce vert pastel.
Il a été adopté immédiatement.”
“Pratique et très belle couleur”
“Beau design très pratique idéal”