“Cela fonctionne très bien . Garde le froid avec les glaçons très longtemps.
J’ai eu un problème avec mon premier achat , qui ne fonctionnait pas. L’équipe Waterdrop m’en a renvoyé un nouveau. Bravo et merci à elle .
N’hésitez surtout pas. Dans la voiture il a sa place grâce à sa forme, et on l’a bien en main .”
“Le meilleur Goblet pour mes promenades et son couvercle anti fuite et la paille intégré est Super ❤️❤️❤️ petit problème elle ne va pas dans ma voiture skoda Fabia mais a part sa je vous le recommande car elle contient 1,1 L ❤️❤️❤️❤️❤️”