“Garde les boissons au frais longtemps et est vraiment étanche.”
“J’adore ce gobelet : il est pratique à prendre en main, la couleur est jolie et est facile à laver.”
“Le gobelet est plus grand que je ne le pensais mais du coup c’est parfait pour boire assez dans la journée (super pour boissons froides et chaudes )”
“J’adore la couleur je ne l’ai pas encore essayé”
“Bonne contenance, mais uniquement pour le froid.
Un couvercle sans paille pour le chaud serait top”