Login
Start Free Trial Are you a business? Click Here

Lights4fun Fr Reviews

4.3 Rating 1,177 Reviews
83 %
of reviewers recommend Lights4fun Fr
Read Lights4fun Fr Reviews
Visit Website

Email:

Matt@lights4fun.co.uk

Write Your review

Anonymous
Anonymous  // 01/01/2019
“Tout à fait conforme à ce que je souhaitais l’effet est top et la couleur chaude très bien”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“Le livreur a eu 2 jours de retard et s'est violemment adressé à moi. De plus le produit est vraiment de mauvaise qualité.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
Bonjour! Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée en retard et de plus que le transporteur ait été si agressif envers vous, de ce fait nous vous avons remboursé les frais de port que vous avez payé. Nous sommes navrés aussi d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait avec notre produit, nous vous rappelons que vous avez 30 jours pour changer d'avis et le retourner vers nous pour un remboursement. Excellente journée a vous! Lights4fun
Posted 7 years ago
“j'ai fait deux commandes quasi simultanément, la première livraisron correspondait bien, mais la deuxième pas du tout. Au moment du paiement toute la commande correspondait, mais après plus rien ne correspondait”
Helpful Report
Posted 7 years ago
Bonjour, Merci de votre évaluation! Veuillez nous excuser pour le retard dans notre reponse, nous venons de verifier qu'un probleme de stock inattendu est arrivé lors de votre deuxieme commande, toutes nos excuses pour cela. Je vous ai envoyé un email en vous expliquant cela et en confirmant le remboursement. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, Lights4fun
Posted 7 years ago
“J’ai acheter des petits spots sur piles qui sont formidables. Bravo”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“Bon site et bons produits, dommage qu’il n’y est aucun suivi du colis”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“J'ai commandé une girlande à pile. J'ai appelé pour avoir des détails et être certain que la minuterie pouvait être désactivée. On me l'a certifié, mais il n'en est rien... La guirlande fonctionne donc 6h par jour aux mêmes horaires. Il n'y a même pas de bouton on/off pour réinitialiser le départ. On est obligé de dévisser le boîtier, oter et remettre une pile pour que la guirlande se remette en route. A part cela l'accueil au téléphone était excellent.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“Lights4fun nous propose ici des produits haut de gamme qui sont dans l'excellence à l'image de l'accueil qui nous est réservé au téléphone. Nous avons commandé pour la première fois à “l'ARMC” “l'Aide à la Recherche des Maladies du Cerveau” des bougies à led, ces commandes seront renouvelées à périodes régulières. Merci infiniment de votre professionnalisme.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“A recommander”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“SUPER PRODUIT ET LIVRAISON PARFAITE”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“Produit commandé le 2 décembre, débité de mon compte bancaire le jour même, et le 19 décembre, toujours pas livré...malgré un coût de livraison facturé plus de 5 euros. Ca s'appelle se moquer du monde, et encore, en restant poli.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
Bonjour! Merci de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre colis. Suite a votre appel téléphonique, nous sommes heureux de confirmer le remboursement de l'integralité de votre commande. Au plaisir de vous revoir bientot chez Lights4fun. Nos meilleurs voeux pour cette année. Bien cordialement, Lights4fun
Posted 7 years ago
“Apres nombreuses contacts avec la firme enfin le paquet est arrivee. Les bougies sont bien mais les problemes pour avoir de contact avec vous a demande de la aptience. J'ai eu le contact avec trop de personnes differentes. Mais le paquet est arrive' a bon port. Lis Maffait”
Helpful Report
Posted 7 years ago
Bonjour Lis Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu des soucis pour nous contacter, pendant la periode de Noel nous avons en effet tres occupé, toutes nos excuses pour cela. Nous restons pourtant joignables au 0533520644 ou sur notre adresse email aide@lights4fun.fr Nous comprenons que vous n'ayez pas recu votre commande dans le délai indiqué, et vous avons donc remboursé les frais de port de 4.99 euros avec nos excuses. Nos meilleurs voeux pour cette année 2019! Bien cordialement, Lights4fun
Posted 7 years ago
“je n'ai pas reçu mon colis commandé le 1er décembre et nous sommes les 19.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
Bonjour! Merci de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre colis. Suite a votre appel téléphonique, nous sommes heureux de confirmer le remboursement de l'integralité de votre commande. Au plaisir de vous revoir bientot chez Lights4fun. Nos meilleurs voeux pour cette année. Bien cordialement, Lights4fun
Posted 7 years ago
“Bon produits,bien emballés, aucun souci”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“Prix un peu chers mais la qualité est là et le service client est très réactif et aimable. Je suis satisfaite.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“Des prix un peu chers mais la qualité est là et le service client est aimable et efficace. Je suis satisfaite.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“Je n'ai jamais reçu l'article. Je déconseille ce e-commerce.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
Bonjour Mme Giancontieri, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contactée immédiatement afin de résoudre ceci dans les plus brefs délais. Très cordialement, Lights4fun
Posted 7 years ago
“Commande passée le 30 novembre, et pas reçue!!! Donc commande annulée.”
Helpful Report
Posted 7 years ago
Bonjour Mme Montagney, Merci de votre commentaire, nous sommes navrés que votre commande ne soit arrivée dans les délais attendus mais sommes néanmoins ravis d'avoir pu échanger avec vous afin de vous rembourser votre commande en son intégralité ainsi que de vous avoir indiqué de garder le colis. Très cordialement, Lights4fun
Posted 7 years ago
“Super contente de cette Premiere commande ,beaux articles”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“beaux produits - livraison dans les temps”
Helpful Report
Posted 7 years ago
“c'est ok relativement rapide”
Helpful Report
Posted 7 years ago
Lights4fun Fr is rated 4.3 based on 1,177 reviews