Lights4fun Fr Reviews

4.27 Rating 1,177 Reviews
83 %
of reviewers recommend Lights4fun Fr
Read Lights4fun Fr Reviews
Visit Website

Email:

Matt@lights4fun.co.uk

Write Your review

Tell us how Lights4fun Fr made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photos or videos?
Strengthen your review by uploading photos & videos.
Drag files here or browse
(Supported files: jpg, png, mpeg, ogg, mp4 & webm)
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
J'ai reçue ma guirlande solaire et elle n'a jamais bien fonctionné.
Les ampoules ne brillent quasiment pas et sont très ternes on ne voit rien du tout. J'ai essayé plusieurs choses pour y remédier mais rien à faire. Je souhaite un remboursement. J'irai acheter une guirlande chez un autre fournisseur. Comment procéder au renvoi de mon produit ?
Posted 1 year ago
Cela fait 1 mois je n'ai pas de nouvelle de ma commande
Posted 1 year ago
Bonjour Madame!

Merci de votre évaluation.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas recu votre colis, cela n'est pas normal du tout et nous aimerions resoudre ceci pour vous.
Nous vous avons donc envoyé un email pour vous informer qu'on vous a envoyé remplacement en express, prévu donc pour livraison Mercredi prochain au plus tard.

En esperant que ceci puisse vous convenir.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 1 year ago
De ci de l’effet rendu.Les lumières n’eclairent Rien du tout.Je regrette mon achat
Posted 1 year ago
Bonjour!

Nous vous remercions de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne conforment pas a vos espoirs en effet toutes nos lumieres ont un but purement decoratif, nous conseillons de toujours utiliser une deuxieme source d'illumination avec nos produits.
Vous pouvez pourtant contacter notre SAV pour les instructions sur le retour de votre commande et remboursement.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 1 year ago
Bonjour,
J'ai reçu la. Guirlande qui est inutilisable. Les fils sont sectionnés à 10 cm du boîtier des piles. On ne peut pas le réparer.
Je souhaite être remboursée ou que l'on échange ce produit défectueux.
Merci par avance pour votre retour.
Élisabeth Grau
Posted 1 year ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que votre guirlande soit arrivée endommagée, nous sommes pourtant ravis d'avoir pu organiser un remplacement a nos frais pour vous au plus vite! En vous souhaitant une bonne reception!

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 1 year ago
Dimension non comforme et en plus j ai payé les frais de port a ma charge 16 euro dans la tronche merci pas pres de revenir
Posted 1 year ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Malheureusement, nous ne sommes pas dans la mesure d'offrir les frais de retours pour une commande qui est ensuite annulé par un client alors les frais de retour seront à votre charge. Mille excuses s'il y a eu un malentendu quelque part ! Nous vous avons remboursé en cette occasion-ci les frais dep ort que vous avez payé pour votre commande et aussi toutes les dimensions de nos produits sont affichées dans les infos additionnelles en dessous de l'image du produit.

Bien cordialement!
Lights4fun
Posted 1 year ago
Guirlandes reçus blanc FROID au lieu de blanc CHAUD , ( dans des emballages blancs chaud ) ...
Assez déçus, j'attends un échange RAPIDE, pour pouvoir enfin apprécier ma commande ....
Posted 1 year ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez recu la mauvaise reference, ceci a du etre donné par une erreur d'emballage lors de la preparation de votre commande, toutes nos excuses pour ceci.
Nous vous avons contacté par email pour pouvoir résoudre ceci pour vous au plus vite.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 1 year ago
Très déçu de la qualité de la guirlande, très faible luminosité.
Posted 1 year ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que nos lumieres ne vous conviennent pas, en effet toutes nos lumieres ont un but exclusivement décoratif et nous préconisons toujours une deuxieme source d'illumination avec nos lumieres. Si vous n'etes pas satisfait avec votre guirlande, nous vous rappellons que vous avez 30 jours des votre achat pour changer d'avis et retourner l'article contre un remboursement. En esperant que ceci puisse vous etre d'aide.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 1 year ago
Je n ai toujours pas reçu ma commande ! Très déçue !!!
Posted 1 year ago
Bonjour Sophie!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne soit pas arrivé! Cela n'est pas normal du tout et nous nous excusons pour cet inconvenient. Nous sommes ravis pourtant d'avoir pu vous contacter directement et organisé un remplacement au plus tot pour vous!

En vous souhaitant une bonne reception!
Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 1 year ago
Bonjour toujours rien reçu ni mails ni paquet, donc remboursé moi c’est tout! Lamentable 👎
Posted 1 year ago
Bonjour Madame!

Merci de votre évaluation! Nous vous avons répondu Vendredi passé en effet, toutes nos excuses si vous n'avez pas recu notre message. Nous vous confirmons a ce jour le remboursement de l'integralité de votre commande.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 1 year ago
Colis expédié le 25 janvier en collisimmo entre 1 et 3 jours pour la livraison à €9.99 comme même. Toujours rien reçu, c’est raté pour le cadeau d’anniversaire de ma copine le 5 février. J’ai envoyé 2 mails sans réponse, c'est très frustrant et pas du tout sérieux, je ne suis pas contente!!!!!!!!!
Posted 1 year ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre colis. En effet nous n'avions jamais recu de message de votre part auparavant, toutes nos excuses pour cet inconvenient. Nous vous avons donc envoyé un email pour résoudre ce probleme au plus vite. Nous restons dans l'attente de vous lire.

Excellente journée a vous!
Lights4fun
Posted 1 year ago
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le transformateur que je vous ai commandé et déjà payé.
Je ne suis donc pas du tout content de vos service off course.
J'espère ne pas devoir mener d'action sur le net pour obtenir satisfaction et recevoir enfin ma petite commande.
Dans l'attente de vos réactions, je continue de vous accorder ma confiance
Posted 2 years ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas recu votre colis. Nous vous avons envoyé un email pour pouvoir echanger avec vous directement.
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée a vous !

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 2 years ago
Bonjour mais a ce jour je n ai toujours rien reçu ??
Je me posais des questions
Patrick BERNARD l
Posted 2 years ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas recu votre colis, nous vous avons envoyé un email pour vous donner plus d'info sur le suivi de votre commande.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 2 years ago
J'ai passé une commande d'une guirlande de noël le 17 décembre et je l'ai reçue le 31 !!!
Posted 2 years ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! En effet votre colis est bien arrivé dans le délai de livraison. Vous avez choisi la livraison standard qui a un délai de 4 a 10 jours ouvrés (lundi au vendredi seulement) et avec Noel et Nouvel An, le délai ultime pour la reception de votre colis aurait du etre le 3 Janvier.

Au plaisir de vous revoir chez Lights4fun,
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 2 years ago
Pour donner mon avis, il aurait fallu que je reçoive ma commande du 18 décembre. Nous sommes le 4 janvier 2019. Toujours rien.
Posted 2 years ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré en temps, nous sommes pourtant ravi d'avoir pu organiser une commande de remplacement pour vous suite a votre appel.

En esperant que nos lumieres vous plaisent.
Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 2 years ago
J’ai commandé une guirlande lumineuse à piles début décembre pour parfaire ma déco de Noël puis j’ai reçu un avis d’expédition le 14 décembre et puis plus rien.
Je suis à ce jour toujours en attente de cette commande qui arrivera donc trop tard puisque les fêtes de fin d’année sont terminées, si toutefois, je la reçois un jour.
De ce fait, je suis très déçue de mon expérience avec vous.

Mme Miad Maury
Posted 2 years ago
Bonjour Madame!

Merci de votre évaluation! Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez recu votre commande, selon le délai indiqué sur notre site vous auriez du la recevoir au plus tard le 2 Janvier (délai de 4 a 10 jours ouvrés). Merci de nous contacter sur aide@lights4fun.fr si vous ne l'avez toujours pas recu pour qu'on puisse faire le necessaire pour vous.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 2 years ago
Livraison de guirlande de déco de Noël livrée le 27 décembre donc plus vraiment utile
Posted 2 years ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! En effet votre commande a été expédiée le 13 avec notre service standard dont le delai est de 4 a 10 jours ouvrés donc du Lundi au Vendredi et avec Noel aussi le délai de livraison ultime de votre commande était prévu pour le 28 Decembre. Nous esperons que vos lumieres vous plaisent.

Excellente journée!
Lights4fun
Posted 2 years ago
Je ne suis pas du tout satisfait puisque 15 jours après la commande d'un simple transformateur, je n'ai encore rien reçu.
Posted 2 years ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande. Merci de nous contacter au plus vite sur aide@lights4fun.fr pour vous renvoyer la commande ou proceder au remboursement de celle-ci.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 2 years ago
Livraison completement hors delais.... expédiée le 12 decembre...arrivée le 28 decembre alors que les delais annoncés étaient prévus entre 4 et 10jours.
Posted 2 years ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Votre commande a bien été recue dans le délai indiqués sur notre site qui était de 4 a 10 jours ouvrés donc du Lundi au Vendredi, en comptant Noel aussi, le dernier delai de livraison etait en effet le 29 Decembre. Nous esperons que vos lumieres vous plaisent.

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 2 years ago
bonjour
nous somme le 28 décembre et je n ai toujours pas reçu ma commande
Posted 2 years ago
Bonjour,

Merci de votre évaluation! Selon le délai de votre colis, vous auriez du le recevoir au plus tard le 29 Décembre. Merci de nous contacter au plus vite si vous ne l'avez toujours pas recu sur aide@lights4fun.fr pour qu'on puisse faire le necessaire pour vous!

Bien cordialement,
Lights4fun
Posted 2 years ago
Colis non reçu
Posted 2 years ago
Bonjour!

Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée en retard, suite a votre appel nous vous confirmos le remboursement des frais de port que vous avez payé.

Au plaisir de vous revoir chez Lights4fun bientot.
Bien cordialement,

Lights4fun
Posted 2 years ago
Lights4fun Fr is rated 4.27 based on 1,177 reviews