“Le goût est intéressant mais donne une sensation de très sucré.”
“Je m’attendais à autre chose. Ce n’est pas mon coup de cœur, mais ça reste sympathique pour l’été.”
“Saveur fraîche et estivale”
“Mon préféré maintenant, rafraîchissant et goût vraiment au top.
Merci”
“Ça rafraîchissant, en été c'est un vrai plaisir à boire ! Un gout menthe, avec un peu de citron, franchement j'en veux encore !”