“le mojito sans alcool c'est top”
“Va devenir un de mes favoris.”
“Goût trop chimique. Pas assez le goût de la menthe.”
“J'adore le goût rien à dire de plus”
“Excellent ! Une vraie réussite, surtout avec de l'eau gazeuse et des glaçons.”
“Aussi bon dans du pétillant que non non petillant..”