“Mon gros coup de coeur de la saison. C'est absolument délicieux, un vrai bonheur, la menthe n'est pas trop présente. Vraiment top.”
“Le goût est intéressant mais donne une sensation de très sucré.”
“Je m’attendais à autre chose. Ce n’est pas mon coup de cœur, mais ça reste sympathique pour l’été.”
“Saveur fraîche et estivale”