“Le 2eme meilleur goût pour moi”
“Le gout menthe manquait dans la gamme. Je pense qu'il devrait être un peu plus présent sans tomber de un goût trop artificiel.”
“J'aime bien l'arôme qui rappelle un peu le Mojito. Dommage que l'on ai un goût chimique en fin de bouche.”
“Parfum hyper rafraîchissant, comparable au virgin Mojito !!!”