“Très belle découverte, très rafraîchissant”
“Bon goût de mojito : nickel dans de l’eau gazeuse”
“Wahhhh super pour l'été”
“Le cocktail parfait pour l'été, l'impression d'être en terrasse à n'importe quel moment de la journée. Une nouvelle saveur au top !”
“J'aime pas trop le gout”