Login
Start Free Trial Are you a business? Click Here

Lights4fun Fr Reviews

4.3 Rating 1,177 Reviews
83 %
of reviewers recommend Lights4fun Fr
Read Lights4fun Fr Reviews
Visit Website

Email:

Matt@lights4fun.co.uk

Write Your review

Anonymous
Anonymous  // 01/01/2019
“De belles photos de présentation aident au choix de La décoration...Pour nous en deux parties. Très bonne qualité de l'emballage,expédition rapide et efficace. Projet réussi de guirlandes guinguette(peut-être un peu froide en qualité de lumière) et un magnifique plafond lumineux,d'autre part. Très bons matériaux,on se demande comment on entretient si une ampoule "saute". Bonne contribution à la réussite de la soirée de mariage de notre fille. Merci et bonne continuation”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Articles originaux”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Livraison très rapide et produits de qualité”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Produit conforme à la description mais sur les 4 produits commandés 1 fonctionne moyennement”
Helpful Report
Posted 8 years ago
Bonjour Madame, Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre qu'une de vos lumieres ne marche pas correctement. Nous vous avons envoyé un email pour résoudre cela pour vous au plus tot! Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Lights4fun
Posted 8 years ago
“... heureux, c'est beaucoup dire”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“belle collection et produit peu cher”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Je n'ai jamais reçu ma commande”
Helpful Report
Posted 8 years ago
Bonjour! Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par telephone et email pour résoudre cela pour vous au plus tot! Dans l'attente de votre retour, Excellente journée! Lights4fun
Posted 8 years ago
“Livraison rapide et soignée. Je ne connaissais pas ce site, mais pas déçue du tout.”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Bon produits Rapport qualité prix Livraison difficile”
Helpful Report
Posted 8 years ago
Bonjour! Merci de votre évaluation! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu des soucis avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et souhaiterions regler cela pour vous, nous vous avons donc laissé un message dans votre messagerie vocale! Dans l'attente de votre retour, Excellente journée Lights4fun
Posted 8 years ago
“produit conforme aux attentes, superbe emballage, livraison dans les temps ! batteries de très bonne qualité, nos lampes de terrasse nous donne de nouveau un bel éclairage !”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Délai respecté et produits conformes au descriptif”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Livraison en temps et heure et en correspondance avec la commande.”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“En assurant correctement la prestation commandée tout simplement”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Les produits correspondent bien à l'image donnée par le site web, SAV tres efficace, merci. Je recommanderai tres surement”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“Dans l'attente réception du colis”
Helpful Report
Posted 8 years ago
Bonjour, Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours par recu votre commande. Nous avons contacté le transporteur qui nous a confirmé la livraison du colis pour aujourd'hui. Nous espéronns que vos lumieres vous plaisent! N'hésitez-pas a contacter notre équipe SAV si vous avez le moindre souci! Excellente journée Lights4fun
Posted 8 years ago
“Envoi sérieux et rapide. Produit de bonne qualité répondant à mes désirs”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“qualité des produits: - les lanternes ne fonctionnent pas - deux des spots ne fonctionnent pas”
Helpful Report
Posted 8 years ago
Bonjour Xavier! Merci de votre évaluation! Nous sommes désolés d'apprendre que certains des produits commandés soient defectueux, nous aimerions donc regler cela pour vous au plus vite! Nous vous avons donc envoyé un email. Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Lights4fun
Posted 8 years ago
“articles correspondant à mes attentes et livraison rapide”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“C’est tendance”
Helpful Report
Posted 8 years ago
“j'ai pris un kit 3 guirlandes + rallonge + transformateur. Mises bout à bout les guirlandes sont trop lourdes pour les connexions qui lâchent. Après que j'ai dû renforcer les connexions, un cordon s'est sectionné. Seule une réparation de fortune avec soudures multiples me permet de continuer à utiliser la guirlande défectueuse. Enfin, la guirlande n'est pas faite pour éclairer mais pour de la simple déco. En effet, les leds sont trop faibles et n'éclairent pas, même en pleine nuit. Un apport lumineux supplémentaire est nécessaire dans tous les cas.”
Helpful Report
Posted 8 years ago
Bonjour Rachel, Merci de votre évaluation! Nous sommes sincerement navrés d'apprendre que vous ayez eu des soucis lors de l'installation de vos guirlandes, cela n'est pas normal du tout, en effet nos guirlandes sont toutes fabriquées en haute qualité et durabilité. Nous vous avons donc envoyé un email directement pour résoudre cela pour vous au plus tot! Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Lights4fun
Posted 8 years ago
Lights4fun Fr is rated 4.3 based on 1,177 reviews