“Nachdem ich die Folie bestellt hatte, dauerte es fast eine Woche, bis DHL die Ware ausgeliefert hatte.
Da hatte magnet-shop keine Schuld. Obendrein stellte ich fest, dass ich die falsche Folie bestellt hatte.
Die Rücksendung, Rückzahlung, Lieferung der richtigen Folie hat sehr gut geklappt.
Ich hatte zweimal mit Mitarbeitern der Firma telefoniert. Und ich war beeindruckt, dass ich sehr schnell jemand am Telefon hatte und dass ich mich nicht mit einem Ki-Mitarbeiter unterhalten mußte.”
“Produit impeccable d'excellente qualité, emballage parfait !
Le hic est le choix du transporteur DHLqui sait percevoir les frais de livraison élevés inhérents à une livraison à domicile et qui dépose de façon récurrente dans un locker en ville (à 23 km), une bonne économie dans les coûts. une rentabilité maximum... Cela fait la quatrième fois que je "subit" ce type de comportement malhonnête de la part de ce transporteur. Je n'ai jamais connu cette "arnaque" chez Fedex, UPS, amazon, chronopost, Colis privé ou autre Cainiao France... Je reçois pourtant 2 ou 3 colis la semaine. Attention, cela peut à terme détourner des clients potentiels à cause d'un maillon défectueux de la précieuse chaîne logistique, gage recherché de la qualité !
Très bonne réaction de Magnet-Shop France qui a su régler avec efficacité ce problème (une semaine de retard de livraison quand même) dès le lendemain de sa signalisation. Félicitation !”